Samedi 24 mai 2014 est une date à retenir : premier dossard pour ma femme Edith ! Pour une première, elle a choisi le format court du Speedlimaces, soit 8km pour 120m+. Pour ma part, je profite de l'occasion pour présenter mon livre aux nombreux coureurs présents. Un grand merci à Stéphane Giordanengo, organisateur de l'événement, pour son invitation.
Au stand de mon livre
Tout au long de la journée, les courses s'enchaînent. Le trail de 25km lance le bal à 14h30 et le Speedlimaces le referme avec un départ donné à 17h.
Juste avant le départ
Fin d'échauffement
Edith part prudemment en queue de peloton et remonte progressivement au fil de la course composée de deux boucles de 4km.
Départ
Ses filles l'attendent au village pour le premier ravitaillement. Leur maman passe à toute allure avec un bel état de fraîcheur.
Ravitaillement de mi-course
Bien dans les montées, elle perd un peu de terrain dans les descentes où les grandes foulées font la différence. Elle termine la course sous les pétales de rose lancés par ses filles après 48' d'effort.
Au final, Edith a eu de bonnes sensations avec en prime une première place en catégorie sénior femme et une généreuse dotation en produits italiens. De quoi encourager la belle à s'amuser de nouveau sur les sentiers ! Bravissimo !
Podium sénior femme !
Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont arrêtées à mon stand pour discuter voyage. J'ai passé un agréable moment de partage et l'ambiance conviviale n'y est pas étrangère. Les bénévoles ont été aux petits soins avec les participants du début jusqu'au copieux repas de fin de soirée. Une bien belle journée !
Noël Smara, voyageur à vélo bleu !
Avec Jean-Marie Deletang
Belle fin de soirée
Plus d'infos sur le site de la course : http://speedlimaces.over-blog.com/
Bonsoir Edith,
RépondreSupprimerNous nous sommes rencontrées sur les ravitos du trail Ardèchois, auquel avait participé votre mari. Vous vous souvenez ? Mon mari avait fait quelques photos, de votre mari, dans la dernière montée du trail.
Toutes mes félicitations pour votre première course et bravo pour votre premier podium.
Laurence