dimanche 8 juin 2014

Edith au trail de la Peïra 2014 !

Petite vidéo de cette superbe course 



Toutes les infos sur : http://traildelapeira.com/

3 commentaires:

  1. Salut Anthony
    Merci pour cette vidéo et bravo à Edith pour sa course
    N'ayant plus de nouvelles via le blog et ne t'ayant pas vu aux abeilles, j'espère que tout va bien et que tu continues ta préparation pour le tor
    Je monterai sûrement faire une grosse rando mi août du côté de la gordolasque...si tu es dispo on pourra y aller ensemble
    A bientôt

    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Laurent ! Oui tout va bien merci ! Avec plaisir pour la grosse rando mi-août. Tu es le bienvenu à la maison ! A+

      Supprimer
    2. Et oui, j'ai vu ça. Belle performance, de bonne augure pour le tor
      Pour la grosse rando, j'ai une "fenêtre" le vendredi 22 août (je dois jongler avec les impératifs familiaux). Je dépose Cloe a la halte garderie à 8h30 et je peux te récupérer à 9h30 et j'aimerai faire 6 a 7h de rando course tranquille avec surtout du dénivelé et de beaux paysage. Je pensais aller du côté de la gordolasque mais si tu as une autre idée je te fais confiance vu ta connaissance du terrain
      En espérant que tu sois dispo ce jour la et que la meteo soit avec nous..... Bon entraînement, bises à toute ta grande famille et tiens moi au courant
      Laurent

      Supprimer